Centre equestre du Polem's club

L'élevage

L'élevage "de Mortagne" a débuté en 2004 et la première génération de selle français et de pottock a aujourd'hui 10 ans : Tarzan SF sort en Am Elite avec Fred, As de Mortagne SF sort en Amateur 1 avec Olivier, Racine, Red Star POT et Ricochet tournent en club. Nos poulinières se nomment : Une Dame de Mortagne (SF par Rosire et Le Sartillais), Mélissa (ponette de club imbattable dans sa catégorie), Suemaïle de Mortagne, nos étalons maison Crack Star Mortagne (fils de Machno Carwyn, WPD, qualifié en 2018 pour les finales des cycles classiques jeunes poneys 6 ans D, classé "Très Bon" et meilleur Welsh en finale des 5 ans D en 2017) et Ferrero de Mortagne (Machno Carwyn * Kannan * Quidam de Revel). Contactez nous si vous recherchez un jeune cheval de sport (origines Contendro, Toulon, Mylord Cathago, Elan de la Cour, Champs Elysées, L'Arc de Triomphe, Verdi, Rosire, Kannan, Diamant de Sémilly...).

Les petites dernières de l'élevage

Crackie Girl de Mortagne, femelle, fille de Una de Coadout (Opéra d'Or *Le Tôt de Sémilly) et Crack Star Mortagne (Machno Carwyn) est le premier bébé paillette de Crack!

Une Dame de Mortagne, (Rosire * Le Sartillais) est pleine de Mylord Carthago.

Diam'Star Mortagne (Machno Carwyn) est pleine de Usandro Tilia Derlenn.

Mélissa et Suemaïle de Mortagne sont elles mêmes pleines de Ferrero de Mortagne (Crack Star * Kannan * Quidam de Revel).

Outil gratuit et accessible à tous

C'est parti